LES ENTRAINEURS UTILISE LE HITRAINER POUR: 

LE DÉVELOPPEMENT DE LA VITESSE

LE CONDITIONNEMENT MÉTABOLIQUE

SP_EricJoly.jpg

COMMENTAIRE DE L’EXPERT

 

Eric Joly

Directeur de la Performance

Puisque nous sommes tous d’accord que l’objectif ultime est de gagner, et que l’entraînement aux poids et la vitesse jouent un rôle crucial dans la quête de cet objectif, comment pouvons-nous optimiser le développement de la vitesse tout en nous entraînant en salle de musculation? 

La recherche a montré que des forces verticales plus importantes (flexion des jambes) n’égalent pas une vitesse plus grande puisque ce sont les forces horizontales qui sont nécessaires pour améliorer cette qualité. Comment alors développer des forces horizontales, et surtout, comment quantifier et mesurer les progrès tout en essayant d’améliorer ces forces ? Comment établir le bon ratio entre force, puissance et vélocité ? Il faut poser la question : quelle sorte de vitesse est nécessaire ou appropriée à l’athlète ? Selon le sport et la position qu’il y occupe, il faut différentes sortes de vitesse.

Screenshot 2018-03-01 11.22.35.png

Le HiTrainer offre les données nécessaires pour évaluer la vitesse de pointe, l’accélération, l’explosivité et LA SYMITRIE.

Grâce à ces données, le coach devient plus efficace pour fournir à l’athlète «la bonne vitesse» car il sait plus précisément quels éléments de la vitesse doivent être améliorés.


Le Sprint est Spécifique à ton Sport


Rogers-Logo-300-Color.png

PARTeNaire exclusif pour les UNIVERSITés, COLLèGES & Écoles Secondaires.

Rogers Athletic et HiTrainer unissent leurs forces pour offrir aux programmes sportifs à l'échelle nationale, une solution complète pour la force et la vitesse dans la salle de musculation. Pour voir la gamme complète de produits, visitez rogersathletic.com

#GETSTRONG


CircuitTraining1.jpg

Programme de vitesse

Évaluation des équipes sportives pour bâtir des partenariats dans votre communauté

Références

Produits recommandés pour la performance

SP_ATP+.jpg

ATP+

 

$7995

Données sur la Vitesse et la Puissance 

SP_PRO.png

PRO

 

$16 995

 

Pour les programmes Élites et la réadaptation

COACHES USE HITRAINER FOR: 

SPEED DEVELOPMENT

METABOLIC CONDITIONING


WORDS

FROM THE EXPERT

ERIC JOLY, 
DIRECTOR OF PERFORMANCE

Since we all agree that winning is the ultimate goal, and that weight training and speed play a crucial role in the quest of that goal, how do we optimize speed development while we train in the weight room? 

Research have shown that greater vertical forces (i.e. squats) do not equate to greater speed, since horizontal forces are the ones required to improve this quality. How can we develop horizontal forces, and especially, how can we quantify and measure progress, while we’re trying to improve horizontal forces. How can we establish proper strength, force, velocity ratios? Then we must ask the question, what kind of speed is required or appropriate for the athlete. Depending on the sport and position they play, different kind of speed is required.

SP_EricJoly.jpg

Screenshot 2018-03-01 11.22.35.png

The HiTrainer will give you data to evaluate your athlete’s Peak Speed, Acceleration, Explosiveness and BALANCE.

With this data, the coach will become very efficient at providing the athlete with ‘’the right kind of speed’’ by knowing more accurately which components of speed needs improvement.

Sprinting is Sport Specific


Rogers-Logo-300-Color.png

EXCLUSIVE PARTNER FOR UNIVERSITIES, COLLEGES & HIGH SCHOOLS

Rogers Athletic Company and HiTrainer are joining forces to provide athletic programs nationwide a complete solution for strength and speed in the weight room.  To see the full line of products, visit rogersathletic.com 

#GETSTRONG

CircuitTraining1.jpg

SPEED PROGRAM

Team evaluation to build community partnerships

References

RECOMMENDED PRODUCTS FOR SPORTS PERFORMANCE

Sport-Performance-HiTrainer.jpg

ATP+

 

$7995

Key Data on  Speed and Power Development 

Sport-Performance-HiTrainerPro.png

PRO

 

$16 995

 

For Elite Sports Performance and Rehab